La Réchauffement du Terre

Pour des ans maintenant il y avait des questions à propos de la Réchauffement du Terre.  Il y a des personnes qui sont en accord avec l’idée et des autres qui pensent que c’est complètement fausse.  Je pense que peut-être la raison que certains personnes ne le croient pas est simplement parce qu’ils ne veulent pas le croient.  Je pense que c’est vrai et que c’est une problème significant pour tout le monde.  Une example des effets est l’augmentation de la p0pulation des insectes dans les forêts de Yukon parce que dans la passé plus des insectes sont morts à cause des temperatures froids.  Cette abondance d’insectes cause des problèmes avec la santé des forêts parce que les insectes mangent les arbres.  Aussi, quand les calottes glaciaires fondent, ils peuvent causer les inondations énormes, prévenir les ours polaires de manger parce qu’ils font la chasse sur la glace et si on regarde le film “An Inconvenient Truth” avec Al Gore on voit que c’est possible que l’Europe peut entrer dans une période glaciaire si les calottes glaciaires continuent à fondre.  Ca c’est parce que les calottes glaciaires fondants causes des changements dans les courants d’eau et ca peut causer la période glaciaire.

A mon avis, ca c’est le point final qui doit nous forcer de changer.  Individuellement, ce n’est pas un grand change.  Si tout le monde faisait seulement un petit peu, comme fait attention aux émissions d’un auto avant qu’on l’achete ou utilise les lumières fluorescentes,  on pourait voir un vrai différence dans la santé de notre planète.  Quelques fois c’est difficile pour nous forcer de changer parce qu’il n’y a pas des conséquences immédiates mais les petits choses que nous faisons maintenant peuvent déterminer le futur de nos enfants.

2 thoughts on “La Réchauffement du Terre

  1. Nathan, c’est très bien de voir que tu es si concerner avec notre situation et notre rélation avec la terre. Je pense que vous êtes absolument correcte que nous devons travailler ensemble pour faire une différence avec la situation. J’ai vu le film de Al Gore et je pense aussi que si tout le monde peuvent voir ce documentaire, ils seraient toucher et forcer de faire quelque chose à propos de la problème qu’on a sur les mains aujourd’hui. Bon travail pour toi!

  2. C’était intéressant que vous avez dit que les personnes qui ne croient pas que le réchauffement de la terre est vraiment un issue, ne veulent pas croire, parce que je pense la même chose. Maintenant, avec toutes les publicités, les films, les livres et juste les nouvelles récentes qui montrent l’évidence de ce problème, c’est clair que oui, le réchauffement de la terre existe et c’est une issue énorme. Si des personnes ne pensent pas qu’il y a un problème, ils sont naïfs. Comme vous avez dit, les petits efforts peuvent créer une grande différence si tout le monde aide; c’est nous qui on créait ce désastre et je pense que c’est notre responsabilité de le fixer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *